Deux éventuels postes de professeur menant à la permanence, L’unité Marketing de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill

L’unité Marketing de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill cherche à pourvoir deux (2) éventuels postes de professeur menant à la permanence au sein de l’unité de marketing. Un poste s’adresse à un candidat plus expérimenté tel au niveau adjoint, agrégé, ou professeur titulaire, avec des intérêts de recherche et d’enseignement dans le domaine de la vente au détail. L’autre poste est ouvert à tous les rangs et spécialisations. Les candidats d’expérience qui postulent pour le poste de professeur dans le domaine de la vente au détail devraient mettre en évidence leur dossier de recherche et d’enseignement dans leur lettre de présentation.

La date d’entrée en fonction des postes est le 1er août, 2018. La candidature de personnes au potentiel exceptionnel à titre de chercheur et de professeur possédant un doctorat en main, ou prévoyant avoir rempli les exigences relatives à l’obtention d’un doctorat en marketing ou dans une discipline connexe d’ici le 31 décembre, 2018, pourra être étudiée. Le classement du poste et le salaire accordé seront déterminés en fonction de la compétence et de l’expérience de la personne retenue.

Les candidatures doivent comprendre une lettre de présentation provenant du candidat, un curriculum vitæ, des exemplaires d’articles de recherche, ainsi que trois lettres de recommandation (ou les coordonnées de trois personnes pouvant fournir des références). Ces documents doivent être soumis en ligne à l’adresse suivante:

https://www.mcgill.ca/desautels/research/specializations/marketing/recruitment-marketing

Afin d’assurer un examen complet, les demandes doivent être soumises avant 12 h 00 de l’après- midi (HAE), le 19 juin, 2017. Des représentants de l’unité Marketing seront présents à la conférence AMA Summer Marketing Academic Conference qui aura lieu à San Francisco, CA, Etats-Unis, du 4 au 6 août, 2017, et céduleront des entrevues préliminaires à cet événement.

Principale université canadienne à forte intensité de recherche, l’Université McGill est située au cœur de Montréal, l’une des villes les plus multiculturelles en Amérique du Nord. L’Université McGill souscrit à la diversité et à l’équité en matière d’emploi. Elle accueille favorablement les demandes d’emploi provenant de femmes, de membres des peuples autochtones, de personnes handicapées, de membres de minorités ethniques, de personnes de minorités d’orientation sexuelle ou d’identité de genre, de membres de minorités visibles et d’autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité. Tous les candidats qualifiés sont invités à postuler. Toutefois, conformément aux exigences de l’immigration canadienne, la priorité sera accordée aux Canadiens ainsi qu’aux résidents permanents.