Poste de professeur en comportement organisationnel, Faculté de gestion, Desautels Université McGill

La Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill cherche à pourvoir un poste d’enseignant contractuel à temps partiel en vue d’un engagement d’un an au sein de l’unité comportement organisationnel; Il y aura possibilité de renouvellement de contrat.
Le candidat doit posséder un doctorat en droit ou une maîtrise de droit et au moins 10 ans d’expérience professionnelle. Le candidat doit posséder une vaste expérience en droit du travail et en consultation d’affaires dans le contexte nord-américain. Le candidat doit posséder de solides compétences organisationnelles, un savoir expert et au moins cinq années d’expérience en enseignement au niveau universitaire dans les domaines de la gestion des conflits et des négociations. Le candidat retenu devra également faire des contributions substantielles en offrant ses services à la Faculté, à l’Université et / ou à la communauté dans son ensemble par l’entremise d’activités parascolaires offertes tout au long de l’année. La date d’entrée en service est le 1er mai 2018.

Le titulaire de ce poste d’enseignant contractuel assumera la responsabilité principale à titre de chargé de cours d’enseignement dans le domaine des négociations de gestion et de résolution des conflits à un public d’étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs. Étant donné que le poste est à temps partiel, le candidat doit avoir de la flexibilité dans son emploi du temps pour être en mesure d’accommoder l’horaire fixé par les programmes; l’enseignement durant chacun des trois semestres sera nécessaire.

La Faculté de gestion Desautels compte au-delà de 76 professeurs à temps plein et propose des formations menant à des diplômes de B. Com., de MBA et de doctorat.

La date limite de dépôt des candidatures est le 15 avril 2018. Les candidats sont priés d’envoyer leur curriculum vitæ, une lettre de motivation et trois lettres de recommandation (au moins deux provenant du secteur privé) par le truchement du site Web suivant :
https://www.mcgill.ca/desautels/research/specializations/organizational-behaviour/recruitment-organizational-behaviour

L’Université McGill souscrit à la diversité et à l’équité en matière d’emploi. Elle accueille favorablement les demandes d’emploi provenant de femmes, de membres des peuples autochtones, de personnes handicapées, de membres de minorités ethniques, de personnes de toutes orientations sexuelles et identités de genre, de membres de minorités visibles et d’autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité. Tous les candidats qualifiés sont invités à postuler. Toutefois, conformément aux exigences de l’immigration canadienne, la priorité sera accordée aux Canadiens ainsi qu’aux résidents permanents.