Professeur menant à la permanence, Département de Marketing, Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill

L’unité de Marketing de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill cherche à pourvoir un poste de professeur menant à la permanence ou à la permanence destiné aux candidats d’expérience au niveau d’adjoint, d’agregé, ou professeur. Le domaine de recherche et le programme d’enseignement du candidat retenu doivent être dans le domaine de l’analyse marketing, du marketing quantitatif, des méthodes empiriques en marketing ou dans des domaines connexes tels que la science des données ou l’apprentissage artificiel. Les candidats d’expérience qui postulent pour ce poste doivent mettre en évidence leur dossier de recherche et d’enseignement pertinent pour le ou les domaines ci-haut mentionnés dans leur lettre de présentation.

La candidature de personnes au potentiel exceptionnel à titre de chercheur et de professeur possédant un doctorat en main au moment de postuler pourra être étudiée. La date d’entrée en fonction du poste est le 1er août, 2019. Le classement du poste et le salaire accordé seront déterminés en fonction de la compétence et de l’expérience de la personne retenue. Les candidatures doivent comprendre une lettre de présentation provenant du candidat, un curriculum vitæ, des exemplaires d’articles de recherche, ainsi que trois lettres de recommandation (ou les coordonnées de trois personnes pouvant fournir des références). Ces documents doivent être soumis en ligne à l’adresse suivante:
—————————————————————————————
— https://www.mcgill.ca/desautels/research/specializations/marketing/recruitment-marketing

Afin d’assurer un examen complet, les demandes doivent être soumises avant 12 h 00 de l’après- midi (HAE), le 15 janvier 2019. L’unité de marketing de McGill communiquera par la suite avec les candidats présélectionnés pour discuter des prochaines étapes du processus de recrutement.

L’Université McGill recrute en fonction du mérite et s’est fermement engagée à promouvoir et à instaurer l’équité et la diversité au sein de sa communauté. Nous accueillons favorablement les demandes d’emploi des personnes racisées et des minorités visibles, des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées, des minorités ethniques, des personnes de toute orientation et identité de genre, ainsi que de toute personne possédant les aptitudes et les connaissances lui permettant de travailler en collaboration avec diverses communautés. L’Université McGill met en œuvre un programme d’équité en matière d’emploi et invite les membres des groupes visés à indiquer leur appartenance à ces derniers dans leur dossier de candidature. Les personnes handicapées qui pourraient avoir besoin d’accommodements à n’importe quelle étape du processus de candidature sont invitées à communiquer en toute confidentialité avec la professeure Angela Campbell, vice-principale exécutive adjointe (équité et politiques académiques), par courriel ou par téléphone, au 514-398-1660.

Tous les candidats qualifiés sont invités à postuler. Toutefois, conformément aux exigences de l’immigration canadienne, la priorité sera accordée aux Canadiens ainsi qu’aux résidents permanents.